beauté et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

creme bobaraba botcho pour grossir des fesses

2 participants

Aller en bas

creme bobaraba botcho pour grossir des fesses  Empty creme bobaraba botcho pour grossir des fesses

Message par Butterfly69 Ven 20 Avr - 16:44

Slt à tte , j'aimerai avoir des témoignages sur la crème bobaraba pour faire grossir les fesses .

J'ai une amie qui en qq semaine à changer enfin surtout ces fesses Very Happy  alors qu'à la base elle est assez mince que se soit sur la poitrine ou ailleurs , quant je lui demandé elle n'a pas vraiment répondu Mad , mais en fouillant un peu j'ai vu un commentaire qu'elle avait mis sur le fb du site wwwcremebobarababotcho.fr

je suis allez sur le site  et j'ai vu plusieurs produits , j'ai jamais utilisé de produits de ce style ,je suis tunisienne , je savais même pas que sa existai mon ami elle est black apparemment c'est beaucoup utilisé par les black  , je comprend mieux leurs fesses xxl ahah

j'aimerai savoir si y'en a qui ont commandé sur ce site et si oui si elle sont satisfaite , j'aimerai commandé aussi  , l'été approche donc je veux être au top Cool  merci les filles .
Butterfly69
Butterfly69

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

creme bobaraba botcho pour grossir des fesses  Empty Re: creme bobaraba botcho pour grossir des fesses

Message par Melissa Ven 20 Avr - 16:54

CC cheers j'ai utilisé la cure de 3 pots de bobaraba , je connaissais déjà , aux Antilles c'est devenu assez populaire à cause d'une candidate de tv realité qui à avoué en avoir utilisé quant on lui demandé si elle avait fait des implants . Razz c'est vraiment efficace , moi je suis satisfaite j'ai pris du galbe et mes fesses ont gonflés mais surtout c'est TRES naturel c'est le plus important pour moi . Après méfies-toi parce qu'il y à beaucoup de fausse pommade , mais si tu achètes directement au site officiel tu prends aucun risque Very Happy C'est vrai que les filles en generale n'en parle pas , elle disent c'est les squat qui m'ont fait grossir mdr

Melissa
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018

https://aufeminin-beaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

creme bobaraba botcho pour grossir des fesses  Empty Re: creme bobaraba botcho pour grossir des fesses

Message par Butterfly69 Ven 20 Avr - 16:59

Oui personne en parle , c'est tabou on dirait !!c'est comme une amie qui mais des faux cils et qui veux absolument faire croire aux gens que c'est des vrai cils , mdr dsl mais si c'est trop beau trop long c'est forcement des faux , elle a le volume russe et elle insiste pr dire c'est des vrai mdr

stp Tu peux me dire comment tu as utilisé la crème bobaraba stp , et aussi est ce que ça ta fais des vergetures ?tu as commandé y'a combien de temps ? est ce que quant t'as arrêté c'est parti ou ça diminue ou non ça reste?

Ouioui je commande sur le site officiel je prend aucun risque et y'a beaucoup de gens staffait sur leur fb de avant après etc j'ai trop hâte , j'attends de touché mes bourses et je commande !!!! lol! Razz
Butterfly69
Butterfly69

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

creme bobaraba botcho pour grossir des fesses  Empty Re: creme bobaraba botcho pour grossir des fesses

Message par Melissa Ven 20 Avr - 17:07

Butterfly69 a écrit:Oui personne en parle , c'est tabou on dirait !!c'est comme une amie qui mais des faux cils et qui veux absolument faire croire aux gens que c'est des vrai cils , mdr dsl mais si c'est trop beau trop long c'est forcement des faux , elle a le volume russe et elle insiste pr dire c'est des vrai mdr

stp Tu peux me dire comment tu as utilisé la crème bobaraba stp , et aussi est ce que ça ta fais des vergetures ?tu as commandé y'a combien de temps ? est ce que quant t'as arrêté c'est parti ou ça diminue ou non ça reste?

Ouioui je commande sur le site officiel je prend aucun risque et y'a beaucoup de gens staffait sur leur fb de avant après etc j'ai trop hâte , j'attends de touché mes bourses et je commande !!!! lol! Razz

Alors je sais plus trop mais je crois qu'il fallais mettre 2 ou 3 fois par jours et pdt un peu plus d'un mois . J'ai commandé l'été dernier c'etais un peu relou par ce que je devais attendre genre une heure avant d'allez me baigner pour que la pommade agissent etc , j'ai eu aucune vergeture , je pense pas qu'avec tu puisses en avoir par ce que le résultat viens petit à petit , c'est pas comme si en un jrs tu tes fesses gonfler donc aucun risque pour ça cheers j'ai rien perdu quant j'ai arreté , le seul truc chiant c'est de devoir mettre ça tous les jrs , tu dois pas sauter de jrs ou oublier , c'est le seul truc relou , genre tu dors chez des amies tu doit prendre avec toi lol! lol!

MDR l'histoire des faux cils ca me fait penser à un mec que j'avais rencontré sur tinder , un beau metis yeux vert , le jours ou je le vois il arrete pas de me repeter " c'est mes vrai yeux c'est mes vrai yeux " alors que c'etais grillé qu'il porté des lentilles freshlook vert emmeraude lol! Rolling Eyes

Melissa
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018

https://aufeminin-beaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

creme bobaraba botcho pour grossir des fesses  Empty Re: creme bobaraba botcho pour grossir des fesses

Message par Butterfly69 Ven 20 Avr - 17:09

ah ouai moi les lentilles sur un homme je peux pas , je trouve pas ça beau du tous , ça fait des yeux de monstre What a Face ahaha tte façon tous les mecs maintenant mettent lentilles , font des lissages , bientôt il nous demanderont notre highlighter Shocked
Butterfly69
Butterfly69

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

creme bobaraba botcho pour grossir des fesses  Empty Re: creme bobaraba botcho pour grossir des fesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum