beauté et style de vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

masque tissus sephora... oui mais !

3 participants

Aller en bas

masque tissus sephora... oui mais ! Empty masque tissus sephora... oui mais !

Message par Melissa Mar 17 Avr - 10:56

masque tissus sephora... oui mais ! Une10


Ce coffret de sept masques en tissus à usage unique répond à divers besoin de notre peau. Ainsi, on y retrouve les masques :



Masque thé vert – Matifiant anti-imperfections
Masque ginseng – Tonifiant revitalisant
Masque lingzhi – Anti-âge lissant
Masque grenade – Défatiguant énergisant
Masque rose – Ultra Hydratant éclat🐱
Masque lotus – Hydratant relaxant
Masque perle – Uniformisant éclat



En plus de ce kit, j’ai choisi deux Masques Yeux Sephora :

Masque Thé vert – Défroissant et rafraîchissant
Masque perle – Uniformisant éclat



L’utilisation est très simple, il suffit de sortir le masque de son emballage, de le déplier délicatement et de l’appliquer sur son visage. On le laisse poser 15-20 minutes et on masse l’excédent de produit jusqu’à pénétration complète. Plus simple, ce n’est pas possible !
Ce masque-ci est parfait pour la peau grasse à imperfections de mon mari. J’apprécie particulièrement le fait qu’il soit bien imbibé (trop pour certaine!), ainsi la peau boit ce dont elle a besoin. Je trouve qu’ils sont de manière général très frais, personnellement, j’adore ! Les masques sont assez larges, ça peut dépasser quelque peu au niveau des oreilles, mais cela dépend de votre visage, dans tous les cas les trous pour les yeux, le nez et la bouche sont bien fait.



Je trouve que ce masque est assez efficace niveau matité et petites imperfections. cheers On est bien d’accord que si vous souffrez d’acné hormonal ou de grosse acné, ce ne sera pas très efficace. Pour les petites imperfections en revanche c’est plutôt pas mal. La peau est lisse, matifier et les imperfections nettement moins enflammées

Le seul petit bémol est le prix , et oui c'est quand même 6€99 par unité , à ce prix là ne serait ce pas mieux d'investir dans un bon Sèrum ? Razz

Melissa
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2018

https://aufeminin-beaute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

masque tissus sephora... oui mais ! Empty Re: masque tissus sephora... oui mais !

Message par Butterfly69 Ven 20 Avr - 17:10

mon préféré c'est le rose , masque perle , je trouve qu'il fait une peau magnifique
Butterfly69
Butterfly69

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque tissus sephora... oui mais ! Empty Re: masque tissus sephora... oui mais !

Message par Tin Jeu 3 Mai - 0:16

Nous possedons des masques 100% naturel et bio. N'hesitez plus !!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tin
Tin

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque tissus sephora... oui mais ! Empty Re: masque tissus sephora... oui mais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum